Audit et commissariat aux comptes
Dans un cadre juridique très réglementé, nos missions d’audit et de commissariat aux comptes ont pour objet la certification des comptes entreprises.
La première étape du commissaire aux comptes est de réaliser un audit légal des comptes de votre entreprise, c’est -à -dire un examen indépendant et compétent, le tout étant encadré et défini par des textes réglementés et légaux.
A l’issue de cet audit légal, le commissaire aux comptes pourra alors procéder à la certification des comptes de votre entreprise. Cela permet de garantir à vos tiers, qu’ils soient actionnaires, clients, dirigeants, fournisseurs…) l’exactitude des comptes de votre structure.
Nos missions d’audit et de commissariat aux comptes
Pour résumer, les missions d’audit et de commissariat aux comptes du cabinet Synapse sont principalement :
Quel que soit votre secteur d’activité, statut juridique et taille de société, vous vous devez de communiquer des informations financières transparentes et fiables. Certifier vos comptes vous permet à la fois d’être rassuré dans la performance de votre gestion mais aussi de rassurer les tiers sur la sécurité financière de votre entreprise.
Le fait de passer par un commissaire aux comptes vous permet de certifier votre situation juridique et fiscale, et ce dans les règles de l’art.
Contact
SYNAPSE Saintes
-
Bâtiment le Forum
3B Rue Pierre et Marie Curie
17100 Saintes - 05 46 90 52 57
- contact@synapse-ec.com
CFM Saujon
-
1 voie des érables
17600 Saujon -
05 46 06 99 05
06 87 52 93 85 - contact@cfmerit.fr
Les avantages à faire appel à un commissaire aux comptes



